Carte Maestro

marché particuliers

Retirer de l'argent liquide, payer vos achats au quotidien en évitant tout risque de dérapage de votre budget, c'est ce que vous offre la carte Maestro du Crédit Agricole(1).

Caractéristiques

  • Retrait d'argent et paiement, partout et à tout moment
  • Votre budget maîtrisé
  • Une assistance sans frontières.

Retrait d'argent à tout moment

En France : jusqu'à 450 €, par période de 7 jours glissants, dans tous les distributeurs de billets du réseau Cartes Bancaires.

A l'étranger : jusqu'à 450 € en devises locales dans les distributeurs affichant le logo Maestro, par période de 7 jours glissants.

Attention : votre carte Maestro ne vous délivrera pas d'argent si votre compte est insuffisamment approvisionné.

Vos paiements en France et à l'étranger

Votre carte Maestro est acceptée chez la plupart des commerçants affichant le logo CB en France et le logo Maestro à l'étranger.

  • Jusqu'à 1.800 € par période de 7 jours glissants (maximum de 1.100 € par paiement).
  • Plafond de paiement mensuel : 7.200 €

Attention : votre carte Maestro ne vous autorisera pas de paiement si votre compte est insuffisamment approvisionné.

A noter : la carte Maestro ne peut pas, pour l'instant, être utilisée dans les automates : péages d'autoroutes, caisses automatiques de parking, etc.

Le débit immédiat pour une gestion maîtrisée

Votre compte est débité après chaque règlement ou retrait: vous pouvez mieux contrôler votre budget. A tout moment, vous pouvez aussi consulter le solde de votre compte par téléphone, Internet ou en interrogeant un guichet automatique de banque de votre Caisse Régionale de Crédit Agricole.

Les services d'assistance (2) : une protection complète

Qui peut en bénéficier ?
Vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent.

Quelles sont les garanties ?

  • Assistance médicale : un réseau de spécialistes compétents et opérationnels vous prend en charge.
  • Assistance juridique à l'étranger.
  • Assistance pistes de ski.
  • Chauffeur de remplacement.
Pour connaître le détail des garanties de l'assistance, consultez la notice d'information assistance.

(1) sous réserve d'acceptation par notre Caisse Régionale.
(2) Dans les limites et conditions prévues aux contrats collectifs souscrits par Crédit Agricole du Languedoc - par l'intermédiaire de MasterCard France - , 44, rue Cambronne 75015 Paris, inscrite à l’ORIAS sous le numéro 08 040 551 en qualité de courtier en assurance (www.orias.fr) auprès de :
- pour l'assistance, Mutuaide Assistance, 8-14 avenue des Frères Lumière 94366 Bry sur Marne cedex, SA au capital de 9.590.040 €, RCS Créteil n° B 383 974 086, entreprise régie par le Code des Assurances.
Entreprise régie par le Code des Assurances et soumises au contrôle de l’ACAM sise 61, rue Taitbout 75009 Paris.
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole du Languedoc.
Questions-Réponses

J'ai égaré ma carte Maestro. Que dois-je faire ?

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le 04.27.84.27.84 (appel non surtaxé, coût d'un appel local depuis un poste fixe selon opérateur) 1
Depuis l'étranger, composez le +33.1.41.86.21.45 .

Notre conseil : enregistrez dès maintenant ces numéros dans le répertoire de votre téléphone portable !

Comment faire appel à l'assistance MasterCard ?

Pour joindre Mastercard Assistance, composez le 01 45 16 65 65 ou +33 1 45 16 65 65 depuis l'étranger (coût selon opérateur) ou en écrivant à : assistance@mutuaide.fr.

1 - hors surcoût éventuel de l’opérateur téléphonique
L'essentiel
© Crédit Agricole 2011