Demande d'e-Relevé, le relevé de comptes électronique

 
1. Votre demande Récapitulatif Confirmation


Avec E-RELEVE, le relevé de comptes électronique, fini l'envoi postal et les problèmes de stockage de papier... Vos relevés sont disponibles pendant 10 ans via votre service de Crédit Agricole en Ligne, sur Internet, en toute sécurité.


Dès leur création, un service d'alerte par e-mail vous invitera à vous connecter à Crédit Agricole en Ligne pour consulter vos e-relevés. Cliquez ici pour plus d'infos.


Pour bénéficier d'e-relevé, il suffit de remplir ce formulaire. Cela vous prendra moins d'une minute :

  1. Vous devez être client du Crédit Agricole du Languedoc
  2. Vous renseignez les champs demandés
  3. Nous vous récapitulons votre demande
  4. Vous la confirmez
  5. Nous nous engageons à reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.          

Ce formulaire est sécurisé pour vous permettre de nous transmettre vos informations en toute sécurité.

Si vous avez la moindre hésitation, vous pouvez joindre l'un de nos conseillers au 04.67.175.175 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)  du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, le samedi de 8h30 à 16h00. 
  

  *
  *
  *
  *
  *

J'opte pour la réception d'e-Relevés du ou des compte(s) suivant(s) :
(les livrets ou PEL rattachés à un compte sont automatiquement associés ; il n'est donc pas utile de les indiquer)

  *
 

Je souhaite être informé(e) de la mise à disposition de mes e-Relevés à l'adresse suivante  :

  *

Le service e-Relevé est GRATUIT, quelle que soit la périodicité : mensuelle, bi-mensuelle, décadaire ou journalière.

Pas de changement dans votre périodicité d'envoi de relevés de compte ; vos e-relevés seront envoyés à la même fréquence que vos anciens relevés papier !

Pour découvrir les conditions générales d'utilisation d'e-Relevé, cliquez ici.

  *
* Champs obligatoires