INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES  
  Comptes pouvant faire l’objet d’une demande de relevé de comptes électronique
Seuls les comptes figurant déjà sur votre relevé de comptes papier (comptes chèques, livrets, plans d’épargne, comptes espèces PEA, comptes en devises, …) peuvent être mis à disposition sous format électronique.
Certains comptes ne peuvent être mis à disposition sous format électronique. C’est le cas des associations et des contrats gérés en indivision.
Pour les comptes individuels, les e-Relevés peuvent être demandés uniquement par le titulaire du compte. Dans le cas des comptes joints, la demande par un des titulaires entraîne l’acceptation de tous les autres titulaires.


Format du e-Relevé
Le e-Relevé est identique au relevé de comptes que vous recevez actuellement sous format papier à 2 exceptions.
Premièrement, contrairement à votre relevé papier qui regroupe l’ensemble de vos comptes, vos e-Relevés sont indépendants pour chaque compte (un relevé par compte).
Deuxièmement, votre adresse postale ne sera pas affichée sur vos e-Relevés.


Alertes de mise à disposition des e-relevés
Une alerte vous est envoyée dès la mise à disposition du e-Relevé dans votre banque en ligne. Une seule alerte par jour vous sera adressée quel que soit le nombre de relevés mis à disposition.
Un e-mail vous sera obligatoirement envoyé à votre adresse mail. Par ailleurs, vous pourrez également recevoir un message dans votre banque en ligne si vous en faites le choix.
Dans le cas des comptes joints, le (ou les) co-titulaire(s) n’ayant pas demandé la mise à disposition sous format électronique recevront un e-mail si son (leur) adresse mail est renseignée, dans le cas où elle ne le serait pas, il(s) recevra(ont) un message dans sa (leur) banque en ligne.


Prochain envoi de votre relevé de comptes
Suite à la confirmation de votre demande de e-Relevé, votre prochain relevé vous sera envoyé sous format électronique, à la date habituelle de votre relevé de comptes papier.
Toutefois, pour les comptes joints, un dernier relevé papier vous sera adressé le jour même de la confirmation de votre demande de e-relevé. Votre relevé vous parviendra ensuite sous format électronique à la date habituelle de votre relevé de comptes papier.