Une Banque qui s'engage

  • 89% de nos clients de la Banque Privée déclarent être satisfaits de leur conseiller (1).

    (1) enquête réalisée par mail auprès de nos clients particuliers tout au long de l'année 2015, 12.022 répondants.

  • 90% de nos clients professionnels déclarent que leur conseiller du Crédit Agricole du Languedoc les a aidés dans leur choix pour leur projet (2).

    (2) enquête réalisée par mail auprès de nos clients professionnels tout au long de l'année 2015, 2.984 répondants.

  • 93% de nos clients de la Banque Privée déclarent être satisfaits de leur conseiller (3).

    (3) enquête réalisée par mail auprès de nos clients de la Banque Privée tout au long de l'année 2015, 384 répondants.

  • 9/10 est la note que donnent les clients de notre agence en ligne CA Direct pour la facilité à obtenir un rendez-vous avec leur conseiller (4).

    (4) enquête réalisée par mail auprès de nos clients de l'agence CA Direct tout au long de l'année 2015, 401 répondants.

  • 95% de nos clients agriculteurs et coopératives déclarent être satisfaits de leur conseiller (5).

    (5) enquête réalisée par mail auprès de nos clients du service Agriculture et coopératives en octobre 2015, 120 répondants.

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