Une Banque qui s'engage

  • 92% de nos clients de la Banque Privée déclarent avoir la réponse à toutes leurs questions au cours de leur entretien avec leur conseiller (1).

    (1) enquête réalisée par mail auprès de nos clients de la Banque Privée tout au long de l'année 2017, 444 répondants.

  • 93% de nos clients professionnels sont satisfaits du temps que leur interlocuteur a pris pour les écouter (2).

    (2) enquête réalisée par mail auprès de nos clients professionnels tout au long de l'année 2017, 5 315 répondants.

  • 81% de nos clients particuliers nous disent que le Crédit Agricole est à leur côté en cas de difficulté (3).

    (3) enquête réalisée par mail auprès de nos clients particuliers tout au long de l'année 2017, 31 151 répondants.

  • 94% de nos clients sont satisfaits de l’accueil de l’équipe de l’agence (4).

    (4) enquête réalisée par mail auprès de nos clients particuliers tout au long de l'année 2017, 31 151 répondants.

  • 92% de nos clients agriculteurs et coopératives déclarent être satisfaits de leur conseiller (5).

    (5) enquête réalisée par mail auprès de nos clients du service Agriculture et coopératives en octobre 2017, 138 répondants.

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