Numéros utiles et d'urgence

Carte bancaire volée, perdue

Pour signaler la perte, le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le Centre National de Sécurité.

En France au 04 27 84 27 84 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur). Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

A l'étranger au +33 4 27 84 27 84 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur)

Pour faciliter le traitement de votre demande, merci de vous munir du numéro de carte qui figure sur votre contrat carte.
Si vous êtes à l'étranger, faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat.
Puis prévenez votre agence du Crédit Agricole par lettre recommandée, en joignant le récépissé de votre déclaration aux autorités de police.

Opposition chèque ou chéquier

Pour faire opposition sur un chèque ou sur votre chéquier.

En France au 04 27 84 27 84 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur). Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24, puis faites une déclaration de perte ou de vol aux autorités de police.

A l'étranger au +33 4 27 84 27 84 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur), puis faites une déclaration de perte ou de vol au consulat.

Confirmez sans délai l'opposition à votre agence du Crédit Agricole par courrier recommandé, en joignant le récépissé de votre déclaration aux autorités de police.

Attention, cette déclaration est provisoire (48h) et le centre d'appel ne fait pas opposition auprès de votre banque. La confirmation par écrit à votre agence bancaire est donc indispensable.

Vous avez subi un sinistre Auto, Habitation, Garantie des accidents de la Vie ?

Appelez le 0 800 810 812 (appel gratuit depuis un téléphone fixe ou portable). Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24.

Si vous appelez de l'étranger, composez le +33 1 40 25 58 48 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur).

Vous avez souscrit un contrat Protection juridique Pleins Droits et vous avez un litige ?

Appelez le 0 800 813 810 (numéro Azur).

Si vous appelez de l'étranger, contactez +33 2 35 59 42 78 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur).

N'entreprenez aucune démarche avant d'avoir appelé.

Vous avez choisi la Complémentaire Santé du Crédit Agricole pour vos dépenses de santé ?

En cas d'urgence, appelez le +33 1 40 25 58 48 d'assistance en France comme de l'étranger (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur).

Pour la prise en charge de votre dossier, appelez le 09 77 40 50 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur).

Accueil téléphonique 6/7 jours

04 67 175 175(1) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 16h.

Gestion de vos comptes

04 67 175 175(1) Service FILVERT 24h/24 et 7j/7

Crédit Auto/Conso

04 27 84 15 20(1) Ligne directe crédit auto/conso au du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 16h.

Crédit Habitat

04 27 84 15 25(1) Ligne directe crédit habitat au du lundi au vendredi de 9h à 19h

Assurances

04 27 84 15 30(1) Appelez du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 16h.

(1) Prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine, plus surcoût éventuel selon votre opérateur.