ASSISTANCE ET NUMÉROS D'URGENCE
Tous les numéros utiles pour déclarer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou d’un chèque, un sinistre (accident, incendie, vol...) automobile, habitation, multirisque professionnelle etc.
COMMENT DÉCLARER LE BLOCAGE, LA PERTE OU LE VOL DE MA CARTE BANCAIRE ? UN VIREMENT FRAUDULEUX ?
Vous avez perdu ou bien bloqué votre carte bancaire ? On vous a volé votre carte bancaire ? Vous avez détecté un virement frauduleux ?
Afin de faire opposition, contactez le 09.69.39.92.91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9.69.39.92.91*
VOUS RENCONTREZ UN PROBLÈME AVEC L'APPLICATION PAIEMENT MOBILE OU PAYLIB ?
Contactez le 09.69.39.92.91* (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
COMMENT RETROUVER MON CODE SÉCURICODE POUR EFFECTUER UN ACHAT EN LIGNE ?
Contactez notre service dédié au 09 69 39 92 91 (prix d'un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
COMMENT FAIRE OPPOSITION SUR UN CHÈQUE ?
Vous souhaitez faire opposition sur un chèque ?
Contactez le service du Crédit Agricole au 09.69.39.92.91 (prix d’un appel local), disponible et à votre écoute 7j/7 et 24h/24.
Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre recommandée dans les plus brefs délais, adressée à votre agence du Crédit Agricole.
Si vous êtes à l’étranger, faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat et contactez-le (+33) 9.69.39.92.91*
*Depuis l'étranger - Coût selon opérateur