Une Banque qui s'engage

  • 95% de nos clients de la Banque Privée déclarent avoir la réponse à toutes leurs questions au cours de leur entretien avec leur conseiller (1).

    (1) enquête réalisée par mail auprès de nos clients de la Banque Privée tout au long de l'année 2016, 368 répondants.

  • 93% de nos clients professionnels déclarent que leur conseiller du Crédit Agricole du Languedoc les a aidé dans leur choix pour leur projet (2).

    (2) enquête réalisée par mail auprès de nos clients professionnels tout au long de l'année 2016, 3 994 répondants.

  • 82% de nos clients particuliers nous disent que le Crédit Agricole est à leur côté en cas de difficulté (3).

    (3) enquête réalisée par mail auprès de nos clients particuliers tout au long de l'année 2016, 27 459 répondants.

  • 8,6 / 10 est la note que nos clients particuliers mettent à la facilité pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller (4).

    (4) enquête réalisée par mail auprès de nos clients particuliers tout au long de l'année 2016, 27 459 répondants.

  • 95% de nos clients agriculteurs et coopératives déclarent être satisfaits de leur conseiller (5).

    (5) enquête réalisée par mail auprès de nos clients du service Agriculture et coopératives en octobre 2016, 137 répondants.

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