SERVICE DE PERSONNALISATION DU VISUEL DE CARTE BANCAIRE

marché particuliers

Envie d’une carte bancaire originale ? Le Crédit Agricole vous propose de personnaliser le visuel de votre carte bancaire en y apposant une photo personnelle.

Le service de personnalisation est disponible pour les cartes MasterCard classiques du Crédit Agricole éligibles quelle que soit l’option de gestion choisie (débit immédiat, débit différé, adossement à un crédit renouvelable), y compris sur les cartes Sociétaire.

Pour personnaliser votre visuel, la procédure est simple :

  • vous souscrivez à ce service auprès de votre Conseiller, et recevez un message sur votre téléphone portable et/ou votre messagerie électronique contenant votre identifiant pour accéder au service de personnalisation de la carte sur notre site
  • vous visualisez le rendu final de votre carte bancaire avant de valider la personnalisation, ainsi vous êtes sûr de choisir un visuel qui vous convienne !

Le visuel de votre carte est modifié, mais toutes ses fonctionnalités demeurent.

Testez le service de personnalisation du visuel de la carte bancaire !


En choisissant de télécharger une photo personnelle, vous vous engagez à respecter les dispositions contractuelles du service, les règles relevant de l’ordre public et des bonnes mœurs ainsi que les textes législatifs et réglementaires applicables en France, notamment le droit à la vie privée, le droit à l’image et les droits de propriété intellectuelle détenus par un tiers.

Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître les conditions, notamment tarifaires, de cette offre dans votre Caisse régionale.
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Le service de personnalisation du visuel de la carte bancaire du Crédit Agricole s’adresse aux personnes souscrivant à une carte MasterCard classique du Crédit Agricole quelle que soit l’option de gestion choisie (débit immédiat, débit différé, adossement à un crédit renouvelable), y compris sur les cartes Sociétaire. ou disposant déjà d’une carte bancaire classique du Crédit Agricole et désireuses de disposer d’une carte bancaire au visuel original.

Testez le service

Comment ?

Pour personnaliser votre visuel, la procédure est simple :

  • Vous souscrivez à ce service auprès de votre Conseiller, et recevez un message sur votre téléphone portable et/ou votre messagerie électronique contenant votre identifiant pour accéder au service de personnalisation du visuel de la carte bancaire sur notre site.
  • Vous disposez alors de 10 jours calendaires pour vous connecter à notre site et personnaliser vous-même votre carte bancaire, en procédant au téléchargement d’une photo personnelle (enfants, famille, photo de vacances…) depuis votre propre photothèque ou bien à partir d’une sélection de photos qui vous est proposée.
  • Sur notre site, visualisez le rendu final de votre carte bancaire avant de valider la personnalisation, ainsi vous êtes sûr de choisir un visuel qui vous convienne !
  • Votre carte vous est délivrée dans un délai maximum de 23 jours calendaires après votre souscription au service.
  • En cas de non connexion au service dans les délais impartis ou de refus à 2 reprises de votre visuel par nos services pour non-conformité aux dispositions contractuelles , votre carte vous sera fournie avec un visuel standard.

Bon à savoir : Avec le Service de personnalisation du visuel de la carte bancaire, l’apparence de votre carte est changée, mais toutes ses fonctionnalités demeurent.

Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître les conditions, notamment tarifaires, de cette offre dans votre Caisse régionale.
Questions-Réponses

Peut-on mettre n’importe quelle photo sur sa carte ?

Non, votre photo doit respecter un certain nombre de règles, précisées dans les conditions du service et notamment :

  • Le droits de propriété intellectuelle détenus par un tiers sur la photo
  • Avoir l’accord d’une personne apparaissant sur votre image
  • Ne pas soumettre d’image en rapport avec l'alcool, la drogue, le tabac ou tout autre stupéfiant ou produit dont la commercialisation et l'usage est strictement contrôlé ou à leur usage.

L’ensemble de ces règles sont décrites dans les conditions du Service de personnalisation du visuel de la carte bancaire de votre contrat carte.
Si ces règles ne sont pas respectées, votre visuel ne sera pas validé et votre carte vous sera fournie avec un visuel standard, le prix du service restant dû conformément aux conditions du service.

Peut-on mettre une photo prise avec un téléphone portable ?

Vous pouvez choisir de télécharger une photo prise avec votre téléphone portable sous réserve que la résolution de l’image soit suffisante (840X840) et bien entendu que vous respectiez les règles relevant de l’ordre public et des bonnes mœurs ainsi que les textes législatifs et réglementaires applicables en France, notamment le droit à la vie privée, le droit à l’image et les droits de propriété intellectuelle détenus par un tiers.

L'essentiel