SécuriWEB

marché particuliers

SécuriWEB : Une assurance pour garantir vos achats à distance

Vous voulez bénéficier de tous les avantages que l'on trouve sur Internet... Mais vous voulez aussi avoir un recours si votre commande n'est pas livrée ou est livrée non conforme ou endommagée ?

Vous effectuez des achats à distance par Internet, téléphone ou courrier, et vous les réglez avec votre carte bancaire du Crédit Agricole ? (1)

N'hésitez plus, souscrivez l’assurance SécuriWEB du Crédit Agricole et achetez l'esprit tranquille !

UN VRAI PLUS : vous êtes garanti en cas de mauvaise surprise !

Le lave-linge livré n'est pas le modèle que vous avez commandé ?
Le bien est livré défectueux, endommagé ou incomplet ?
Pas de panique !

En cas de livraison non conforme, avec l’assurance SécuriWEB vous êtes assuré(1) : si après réclamation auprès du commerçant celui-ci n’a pas livré un bien de remplacement conforme ou bien procédé au remboursement, vous bénéficierez :

  • du remboursement des frais de réexpédition du bien livré,
  • du remboursement du prix d’achat du bien (comprenant la valeur du bien ainsi que les frais de port relatifs au bien, indiqués sur la facture d'achat)

Vous n'avez jamais reçu votre nouvel écran plasma ?

En cas de non livraison du bien acheté, avec SécuriWEB vous bénéficiez du remboursement du prix d’achat(1) si, après réclamation auprès du commerçant, celui-ci n’a pas procédé à la livraison ou au remboursement.

(1) Offre soumise à conditions et aux Particuliers majeurs. La garantie SecuriWEB couvre toutes les cartes bancaires de paiement à usage non-professionnel, à l'exception de "l'Autre Carte". Les garanties SecuriWEB sont assurées dans les limites et conditions indiquées sur le contrat d'assurance souscrit par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du Languedoc. Société Coopérative à capital variable agréée en tant qu'établissement de Crédit - Siège Social situé : Avenue de Montpelliéret - Maurin 34977 LATTES Cédex - RCS Montpellier 492 826 417 - Société de courtage d’assurance immatriculée à l'ORIAS sous le n° 07 025 828 , auprès de la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), CAMCA (sise 53, rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08). .
Descriptif détaillé

Je n'ai jamais reçu ma commande d'un écran plasma ! Comment suis-je couvert ?

Dès que vous constatez la non livraison du bien commandé après débit de votre compte, vous faites une réclamation auprès de votre commerçant par lettre recommandée avec AR (dans les 30 jours) puis déclarez le sinistre à votre agence du Crédit Agricole.
Si le commerçant n'a pas procédé à la livraison ou au remboursement, vous serez remboursé de votre achat.(1)

La garantie de non livraison et livraison non conforme

Les garanties sont acquises à concurrence d’un plafond de 3.000 € par année d’assurance (5.000 € dans le cadre d’une garantie Premium).

Vous êtes indemnisé, après réception par l’assureur des pièces justificatives, dans les 30 jours qui suivent la notification de la clôture du dossier.

(1) Offre soumise à conditions et aux Particuliers majeurs. La garantie SecuriWEB couvre toutes les cartes bancaires de paiement à usage non-professionnel, à l'exception de "l'Autre Carte". Les garanties SecuriWEB sont assurées dans les limites et conditions indiquées sur le contrat d'assurance souscrit par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel du Languedoc. Société Coopérative à capital variable agréée en tant qu'établissement de Crédit - Siège Social situé : Avenue de Montpelliéret - Maurin 34977 LATTES Cédex - RCS Montpellier 492 826 417 - Société de courtage d’assurance immatriculée à l'ORIAS sous le n° 07 025 828 , auprès de la Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), CAMCA (sise 53, rue La Boétie CS40107 75380 Paris Cedex 08). .
L'essentiel