CONTACTER LE MÉDIATEUR
Rapport d'activité 2022 du médiateur de la consommation Les conditions générales du service de la médiation
Votre demande peut être adressée au Médiateur de la consommation deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite au Crédit Agricole du Languedoc, quel que soit l’interlocuteur ou le service auprès duquel elle a été formulée, que vous ayez reçu ou non une réponse. :
- En complétant le formulaire de saisine sur le site internet : lemediateur.fbf.fr
- Ou en adressant un courrier à : Le médiateur auprès de la FBF - CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09
POUR LES PRODUITS D'ASSURANCE
Votre demande peut être adressée au Médiateur de l’Assurance deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, ou si la réponse à cette dernière ne vous donne pas satisfaction.
- En complétant le formulaire de saisine sur le site internet : www.mediation-assurance.org
- Ou en adressant un courrier à : La Médiation de l’Assurance -TSA50110- 75441 PARIS Cedex 09
POUR LES PRODUITS FINANCIERS
Pour tout litige relatif à des produits ou services financiers, vous pouvez vous adresser au Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) :
LE MÉDIATEUR DE L'AUTORITÉ DES MARCHÉS FINANCIERS
17 place de la bourse
75082 PARIS Cedex 02